Accessoires, OOTD

Back To Blackberry

Back To Black(berry)

DSC_0584

Avant dernier article pour cette année 2014 et dans une semaine je fêterai mes 24 printemps.

J’espère que vous avez passé de belles fêtes malgré notre consumérisme de masse, en profitant des personnes qui nous sont chères. Pour ma part, c’était chouette, j’ai encore la chance d’avoir ma grand-mère que je chérie et dieu sait que le temps est précieux.

J’ai toujours aimé fêter Noël quand j’étais petite, revoir les cousines, manger du chocolat et partir à la recherche des cadeaux avec mon frère. Aujourd’hui, j’apprécie de trouver le bon cadeau, utile et plaisant (je tiens ça de ma maman – mon père Noël).

Alors pour ce dernier article, je vais vous parler de mon dernier téléphone, pour celles et ceux qui seraient intéressés par un Blackberry. Dans mon second article, je vous parlerai de shopping et de ce pull absolument merveilleux

DSC_0535
B L A C K B E R R Y_Q10

DSC_0541


Le blackberry Q10 c’est un retour aux sources, un peu comme ma madeleine de Proust.
Quand j’étais ado’ j’ai eu un Bby Curve et malgré mon amour que je lui portais, j’suis allée voir ailleurs (xperia et galaxy S3) et pourtant, je pensais toujours à lui, à son clavier physique qui me manquait tellement. J’ai donc sauté le pas, faut dire que la fin de Blackberry était annoncée, en m’informant sur le modèle et son prix. Et oui, deux ans après sa sortie, son prix a été divisé par trois et c’est sûrement la raison principale à cet achat.

Je vais uniquement évoquer les points négatifs puisque tout le reste n’est que du positif, notamment son système d’exploitation.

J e_n’ a i m e_p a s :
– son manque d’applications
– sa batterie qui est loin d’avoir fait sa réputation
Alors oui, ce sont ses gros défauts mais je savais ce que j’achetais… D’ailleurs, j’utilise encore mon ancien téléphone, non pas pour téléphoner, textoter mais plutôt comme une mini tablette, ce qui fait crûment défaut aux blackberry.

Alors si j’ai fait le choix de ce téléphone c’est parce qu’avant tout je suis une grande addict des textos et que rien ne peut remplacer un clavier physique.
Les applications que j’utilise le plus comme Instagram, et bien je les utilise depuis mon ancien téléphone et je suis satisfaite de mes nouvelles utilisations. La charge de mon blackberry dure plus longtemps puisque je ne l’utilise que pour écrire et très rarement pour aller sur internet.

Ce blackberry Q10 est un téléphone noble, qui représente une certaine classe et au prix de 200€ je n’ai pas hésité à en faire mon compagnon.

DSC_0554

B Y E