Crète, Grèce, The place to, TRIP

Le Cressa Ghitonia

DSC_0542

Bonjouuuuuur !

Me revoilà en pleine forme et pour un premier article sur mes deux semaines en Crète, rien de mieux que de commencer par la présentation de notre hôtel, l’endroit où nous avons passé une bonne partie de notre temps.
DSC_0584
Ce petit bijou nous a été proposé par le site voyages-privé.com.
Pour être honnête, on appréhendait pas mal ce voyage. A la fois parce qu’on avait eu un gros coup de coeur sur les photos et parce qu’on a dépensé une belle somme (860€ pour les 2 semaines avec l’avion).
En parlant d’avion, on est partie avec Transavia et on s’est rendue compte au dernier moment que les bagages n’étaient pas pris en compte dans le prix total de la réservation (les touristes).

Alors que dire de notre séjour dans cet hôtel : que du bien !
La qualité du service, des salariés, et du restaurant, EXCELLENT ! Un gros plus pour le restaurant, où nous n’avions pas trouvé mieux, surtout à des prix plus que raisonnables : une grosses salade grecque à 4,5€ avec que des produits frais (je ne vous parle pas de ma cure de tomates).

Alors bien sûr, c’est un hôtel où l’on vient chercher la tranquillité, en plein coeur d’un petit village. Si vous aimez les hôtel très animés, un peu usine à touristes, passez votre chemin.

L’hôtel est situé à 1h30 de la capitale Héraklion et à 30 minutes de Sitia, la partie Est de l’île, qui pour le coup est la plus belle (à mon goût).

Voila, je vous laisse sur ces photos. Je vous recommande vraiment d’y passer quelques nuits, ca vaut vraiment le coup !
Trip advisor du Cressa Ghitonia

Des bisous et à la semaine prochaine pour commencer pleinement la visite de l’île.

Cressa GhitoniaCressa GhitoniaDSC_0592Cressa GhitoniaDSC_0596Cressa GhitoniaCressa Ghitonia

Ah oui ! J’oubliais de vous parler de la mascotte de l’hôtel, la petite Ikki, une peluche d’amour de 3 mois.

Cressa GhitoniaCressa Ghitonia