Crète, Grèce, MODE, OOTD, The place to, TRIP

Elafonissi

DSC_0942

Voilà, c’est fini…
Dernier post du mois d’août, dernier post sur la Crète. Ca sent vraiment la fin des vacances, tous les parisiens sont rentrés et c’est le début d’une longue pluie.

Alors pour se changer les idées, rien de tel que quelques photos du sublime lagon d’ELAFONISSI !
Elafonissi
C’est LE coup de coeur en Crète (puisqu’Oia est à Santorin). J’avoue qu’au début du séjour j’étais moyennement partante, 4h30 de route depuis l’hôtel soit 9h de route en une journée pour quelques heures sur place.. Oui, je sais !
Mais finalement c’est comme Oia, #mercimondieudavoircrééça ! Je ne saurai vous le dire autrement : ALLEZ-Y ! C’est superbe, l’eau est chaude, on peut voir des poissons, crevettes, le sable est ROSE, l’eau est turquoise, etc. Quand je vois cette pluie dehors j’ai l’impression que c’était le paradis.

Un conseil, plus on arrive tôt et mieux c’est et plus on va vers la gauche de la plage et moins il n’y a de monde (même en juin il y avait du « monde »). Sinon n’oubliez surtout pas de ramener vos bouteilles d’eau et vos sandwish, à partir d’une certaine heure il n’y a plus rien !

Voila, je vous laisse sur ces images. La semaine prochaine ça sera un article « dédié » à l’exposition sur Jean-Paul Gaultier au Grand Palais, avant de m’envoler pour une nouvelle destination !

Maillot – Princess-Tam-Tam // Chapeau : Cubano

ElafonissiElafonissiDSC_0929ElafonissielafonissiElafonissiElafonissiElafonissiElafonissiElafonissi