Espagne, Granada, The place to, TRIP

Alhambra – Weekend à Grenade #2

Bonjour, bonjour !

Je vais consacrer les trois prochains articles à la visite de l’Alhambra (dont cet article). J’ai constaté que mes précédents articles sur Séville ont eu « beaucoup » de succès contrairement à mon premier article sur Grenade, qui serait moins « sexy ».
Je suis un peu déçue et en même temps je me console égoïstement à penser qu’elle n’est appréciée que par les meilleurs (haha).
Alhambra

Comme je l’avais évoqué dans mon post sur l’Alcazar de Séville, j’ai eu beaucoup de mal à les départager parce que notre visite de l’Alhambra s’est faite avec un guide (sinon pas moyen d’y rentrer) et que le timing est trop court (3h pour tout visiter) ce qui nous a laisser sur notre faim. Mais en regardant les photos, je me rends compte que j’ai pris de meilleurs clichés de l’Alhambra, surtout quand on aime cette architecture mauresque.

Parce que j’ai vraiment envie de promouvoir ma seconde ville et son monument, je vais donc commencer par un article consacré à ce design ou architecture d’intérieur mauresque. Les deux prochains articles seront consacrés aux jardins et au bâti de l’Alhambra.

J’espère que ces photos vous plairont.

Ps : Vous ai-je dit que j’adorais les portes ?

AlhambraAlhambraAlhambraAlhambraAlhambraAlhambraAlhambraAlhambraAlhambraAlhambraAlhambraAlhambraAlhambraAlhambraAlhambraAlhambraAlhambraAlhambraAlhambraAlhambraAlhambraAlhambraAlhambraAlhambra