Espagne, Granada, The place to, TRIP

Airbnb – weekend à Grenade #5

Grenade airbnb

Je termine mon voyage à Grenade en vous parlant de notre expérience Airbnb chez Pilar et Macek.
Si j’ai souhaité faire un article « spécial » sur notre location c’est que nous avons été extrêmement enchanté par la gentillesse, l’accueil et le confort durant notre séjour. Vous pouvez trouver leur profil ici.

Grenade airbnb

Nous avions choisi cet appartement pour sa localisation. Connaissant la ville de Grenade, je cherchais un logement pas trop loin du centre-ville et centre historique (10-15 minutes à pied) tout en évitant les contraintes des centres historiques, le stationnement. La deuxième raison c’est que j’ai flashé sur la décoration de l’appartement. D’ailleurs Pilar a étudié dans une école de design, c’est décoré avec soin, très propre. Enfin, le prix de la location de la chambre nous a incité à louer chez eux : 30 euros la nuit pour une belle chambre, avec un vrai lit deux places, une propreté irréprochable pour l’ensemble de l’appartement.

Nous avons été conquis par l’appartement et surtout par l’hospitalité de notre hôte, Macek qui avait notre âge, Polonais qui vit donc avec Pilar, une espagnole. Nous pouvions donc parler en anglais et en espagnol, il nous est arrivé de prendre quelques tapas avec, dans un petit bar à coté de l’appartement pour trois fois rien.
Airbnb à ces avantages de pouvoir trouver des appartements atypiques et de partager avec nos hôtes. Malheureusement ce n’est pas toujours le cas, je vous en parlerai plus longuement lors de mon voyage en Irlande, beaucoup de nuits ressemblait plus à des nuits d’hôtel qu’à des rencontres avec les propriétaires.

Je vous laisse donc sur ces quelques photos de l’appartement et vous souhaite une bonne fin de semaine avant de prendre la route vers l’Irlande.

Grenade airbnbGrenade airbnbGrenade airbnbGrenade airbnbGrenade airbnbGrenade airbnbGrenade airbnbGrenade airbnbGrenade airbnbGrenade airbnbGrenade airbnb