France, Strasbourg, TRIP

Marché de Noël – Weekend à Strasbourg #1

Strasbourg

Mes petits lémuriens,

Mon weekend à Strasbourg s’est très bien passé, j’ai mangé comme quatre et j’ai été émerveillée par la décoration du centre historique, des odeurs de vins chauds mélangés à la cannelle. Vous ajoutez à cela, le plaisir d’entendre les cloches de la Cathédrale sonner.

Du coup vous imaginez bien que j’ai pris un tas de photos que je vous ferai partager les semaines à venir, en plus ça tombe pile durant les fêtes.
On commence donc par une série de photos du marché de Noël et de ces décorations (en 2 parties).

Strasbourg

Sinon, le marché de Noël en lui-même ne m’a pas emballer plus que cela. A cause des attentats, pas mal de marchés ont été fermé (et heureusement ?) et dans plus de la moitié des cas, on retrouvait les mêmes produits.. donc j’ai été assez déçue puisque j’espérais trouver un marché plus artisanal, original, atypique. Néanmoins, l’ambiance reste magique ! Dans le genre « cliché », je dirai que c’est comme Disneyland Paris mais en beaucoup mieux.

Voila je vous laisse sur ces quelques photos, la semaine prochaine je continuerai de vous faire voir les décorations du centre historique de Strasbourg.

StrasbourgStrasbourgStrasbourgStrasbourgStrasbourgStrasbourgStrasbourgStrasbourgStrasbourgStrasbourgStrasbourg