Bijoux

3 Janvier 1991 – Gemmyo

Gemmyo

Premier article de l’année 2016 et non, je ne ferai pas mon bilan « bloguesque » comme on peut le voir partout. A la place, je préfère vous parler de mon expérience Gemmyo !

Gemmyo Hélène

Dans un article précédent, je vous faisais une petite liste pour mon anniversaire ou Noël, rappelez-vous.
Pour mes 25 ans, je voulais voir les choses en grand, je voulais un cadeau très symbolique et qui puisse durer dans le temps. J’ai donc opté pour une bague ! Et croyez-moi, ça n’a pas été facile…
Il a d’abord fallut trouver une marque qui me plaise, des modèles pas vieillots et pas trop chers. C’est en lisant un article de Make My Lemonade que je suis tombée sur cette marque et ça été un réel coup de foudre.
Je ne vais pas vous mentir, j’ai craqué sur plusieurs modèles et ça m’a même donné envie de me fiancer un jour dans l’optique d’avoir une magnifique bague.
Pour être sûre de mon achat et surtout avoir LE coup de coeur, je me suis rendue 2 fois dans leur showroom.
Choisir une bague chez Gemmyo c’est un délice, le personnel est super sympa et j’ai même eu le plaisir de rencontrer, lors de ma deuxième visite, Fanny Boucher la directrice de création.

GemmyoLe choix s’est vite porté sur le modèle Hélène, le prix était raisonnable (-10% avant décembre).
Il me fallait une bague « pratique », que je puisse porter tous les jours, avec qui dormir, enfin faire un maximum de choses.
Je cherchais donc une bague pas trop grosse, qui ne s’accroche pas aux vêtements, qui épouse ma main.GemmyoGemmyo HélèneGemmyo Hélène Même si mon coeur a longuement balancé avec le modèle Castel, notamment parce que la pierre risquerait de s’abimer, j’ai donc opté pour Hélène qui selon mon Quentin, lui fait penser à Grenade.
Gemmyo Hélène
Cette bague c’est la participation des gens que j’aime : mes parents, mon amoureux, mes beaux-parents, ma grand-mère et moi-même.Gemmyo Hélène

Vingt-cinq ans c’est le début d’une nouvelle étape, un changement de travail qui me permet de me projeter dans l’avenir, devenir un peu plus adulte et autonome financièrement. Pour me faire plaisir, je me suis acheté un nouveau réflex, le Nikon D5300 et j’espère faire de beaux voyages avec.GemmyoGemmyo Hélène

Je vous souhaite une belle année, plus douce que 2015 et puisque l’avenir est incertain, n’hésitez pas à vous faire plaisir. Attention l’abus est dangereux pour le porte-monnaie.