Irlande, TRIP

Une nuit à Dublin – Irlande #2

Temple Bar

Bien le bonsoir !

La visite de l’Irlande commence (forcément) par Dublin, notre premier pied à terre mais pour que quelques heures. Arrivés en fin de journée à l’aéroport, nous avions convenus avec nos hôtes de se retrouver en fin de soirée, nous laissant le temps de manger et se poser dans un pub avant de dormir et prendre la route pour l’aventure irlandaise.


  • Leo Burdock, Fish & Chips

Quoi de mieux que de manger un bon fish and chips comme premier repas pour nous mettre dans l’ambiance ? Comme bon fish and chips qui se respecte, ils ne servent qu’à emporter et les portions sont ENORMES !!
Vous serez amusez de voir que les célébrités irlandaises connaissent bien cette adresse, que nous recommandons (de la part de mes acolytes de voyages). Où ?4 Crown Alley, DUBLIN

Leo Burdock


  • Temple Bar

Le quartier touristique et animé le soir, où il fait bon de prendre un verre en écoutant le chanteur/guitariste du pub. Vous pourrez constater qu’en Irlande, no jukebox mais que des musiciens live ! Si vous n’avez que quelques heures en soirée, c’est à faire/voir/entendre.

Temple barTemple BarTemple BarTemple BarTemple Bar

Bonne semaine à tous et venez visiter l’Irlande !

*Toutes ces photos sont la propriété de Dorian H. et prises par un Nikon D5300