Londres, TRIP

Une semaine à Londres #1 – Ce que nous avons visité

London2

Chers tous,

Cette semaine j’ouvre un nouveau chapitre « voyages » avec pour destination :
L O N D R E S
Allez savoir si c’est notre merveilleuse météo qui a influencé mon choix, en tout cas ça sera sympa.

Pour ce premier article je vais vous exposer tous les lieux qu’on a visité, les restaurants, pubs, magasins, quartiers, etc. durant une semaine, en juin 2016.
C’était donc la 4ème fois que je revenais fouler le sol de cette capitale et j’avais envie de faire un peu autre chose que ce qu’on fait d’habitude. Alors je ne dis pas, j’ai évidemment fait ma touriste mais j’ai découvert d’autres quartiers, plus ou moins touristiques.

C’est marrant parce qu’hier je discutais avec des copines et on arrivait un peu à la même conclusion, on aimerait voyager autrement et si possible avec quelqu’un de « local » pour nous montrer l’intérieur d’une ville ou d’un pays.

Pour Londres c’était presque la cas. J’ai rejoins mon copain qui était à Londres depuis déjà 2 bonnes semaines, hébergé chez un copain qui partait à l’étranger, dans une collocation composée d’un allemand avec sa copine américaine, Rachel et Alex (londoniennes) et puis nous deux. J’en garde un merveilleux souvenir car nous avons pu faire la rencontre de filles absolument géniales, nous donnant des petits « tips » et nous permettant de visiter Londres autrement.

Je ne pourrais pas vous dire quel budget j’ai utilisé car je n’ai pas payé le logement et très peu de frais, en gros la semaine au frais de mon prince, mes seules dépenses étaient de l’ordre du loisir/shopping.

Voici donc ce que nous avons visité (par thème) :

  1. Musées/expo
  1. Quartiers
  • Camden Town
  • Hyde Park & Notting Hill
  • Greenwich
  • Brick Lane
  • Whitechapel
  1. Bars/restaurants

Boire :

Manger :

  1. Shopping