Londres, TRIP

Visite de la Tower of London

tower of london 14

Bonjour à tous,

Nous voici déjà au dernier numéro de notre escapade londonienne et sûrement à notre dernier article du mois de novembre.
Vous aussi vous vous dites que Noël arrive à grand pas ? Si vous êtes en manque d’inspiration, vous pouvez toujours voir ma sélection de présents parfaits pour Noël, ici.

Je n’ai pas fait exprès de garder le meilleur pour la fin mais la visite de la Tour de Londres est incontournable et encore une chose que je n’avais pas faite. J’étais toujours passée à côté mais jamais visité de l’intérieur.

Je suis bien sûr tombée amoureuse des gardes, de ces portes bleues, du mélange d’architecture, des corbeaux que l’on pourrait presque toucher et des bijoux de la reine (pas du roi, attention).
Et si j’ai bonne mémoire nous avons mis entre 2 et 3 heures pour tout visiter (plutôt 3).

C’est un bon musée pour connaitre un peu l’histoire de Londres et celle de de la royauté anglaise.

Si vous avez besoin de connaitre toutes les informations nécessaires tel que le prix d’entrée ou les horaires, je vous invite à faire un tour sur leur site internet https://www.hrp.org.uk/tower-of-london/#gs.5ZesnkY

En tout cas, je suis assez nostalgique et je pense que visiter Londres en période de Noël doit avoir quelque chose de spécial.

Ps : si vous voulez retrouver l’intégralité de mon escapade londonienne, dirigez-vous sur la barre en haut > TRIP > LONDRES ou directement en cliquant sur le lien suivant : http://thegoffontaine.fr/category/trip/londres/

tower of london 4tower of london6tower of london 7tower of london 12tower of london 11tower of london 10tower of london 9tower of london 8tower of london 5tower of london 3tower of london 2tower of london 1tower of london 16tower of london 15tower of london 13tower of london 14