Cuba, TRIP

Casa particular de Georgina à Trinidad

Georgina-trinidad

Durant notre séjour à Trinidad, nous avions logé chez Georgina, calle “Sancti Spiritus”, légèrement excentré du centre-ville, comprenez dans une rue sans pavés et dans une maison non coloniale.
Mais peu importe puisque l’habit ne faisant pas le moine, nous avons passé un excellent séjour pour plusieurs raisons.

Tout d’abord la présence de Georgina, la maîtresse et la figure de cette maison. Une femme très attentionnée. Lorsque nous sommes arrivés, Quentin était malade et elle a tout de suite pris des mesures pour faire en sorte de guérir “naturellement”. C’est peut-être aussi l’hôte avec lequel j’ai le plus discuté durant mon séjour et pour qui je garde une grande affection, un peu comme si c’était mi abuela.

J’ai également apprécié les chambres pour son calme, l’une des moins bruyantes et des plus sombres. Parfait pour dormir.

Enfin, cette impression d’être dans un petit havre de paix dans ce patio végétalisé comme une petite jungle, avec une toiture terrasse, des plus agréable pour faire bronzette sans vis-à-vis ou tout simplement lire tranquillement.

Si vous voulez trouver ses coordonnées, vous pouvez taper directement sur google “casa particular Georgina Trindad Sancti Spiritus”

Georgina-trinidad6Georgina-trinidad3

Georgina-trinidad4Georgina-trinidad2